Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
22 avril 2013

Panier garni

Une page qui date un peu, puisqu'il s'agit de la chasse aux oeufs de Pâques, mais je n'avais pas encore pris le temps d'utiliser ces photos.

Louane remplit son petit panier de précieux oeufs , d'où mon titre : "Panier garni".

J'ai découpé 3 formes ovales, au scalpel, dans mon papier de fond, pour imiter la forme des oeufs, et j'ai collé en dessous les trois photos, avec un peu de mousse 3D, pour donner du relief.

panier_garni

Publicité
Commentaires
N
chouette idée cette 3 D , encore une belle page pour ton album.
Répondre
D
une page toute gaie et lumineuse<br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Toute en gaité ! Je vois que tu t'éclates à faire des trous sur ta page ! Mais, comme c'est joli avec les photos sous ces trous ! Je trouve que ça donne de la profondeur à ta page. Quelle bonne idée le titre sur la maisonnette. Ca ajoute un petit côté campagnard
Répondre
M
Printannière et gaie ta page !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité