Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
23 mai 2013

La monteras-tu, la côte ?

Une deuxième page sur Louane et son vélo.

Comme elle semble souffler sang et eau, en pédalant, j'ai trouvé amusant de coller deux photos d'elle en long, l'une à côté de l'autre, et en biais, afin de donner l' illusion de monter . D'où mon titre : "la monteras tu , la côte ?"

Finalement, c'est toujours Louane, en 4 exemplaires : sur les deux photos du bas, collées côte à côte, puis sur la photo du haut, où j'ai découpé un rond (avec la photo de Louane), collé sur le chemin, avec de la mousse 3D , pour donner du relief.

Personnellement, j'adore le papier de fond, avec tous ces petits vélos de toutes les couleurs. Et vous ?

la_monteras_tu_la_c_te



 

 

Publicité
Commentaires
N
tes idées sont fabuleuses !<br /> <br /> bravo !
Répondre
P
une supere belle page de belles couleurs d'été
Répondre
D
tu as toujours de belles idées ta page est superbe <br /> <br /> je l'ai aussi ce papier pour mon cycliste<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu repères vraiment tout ! Les alliances, le vélo ! Ce ne sont pas des yeux que tu as !
Répondre
P
Là aussi, ton papier est génial ! Il est plein de gaité, avec ces couleurs. Je trouve l'effet de la première photo super. Ca me plaît beaucoup. Si j'ai l'occasion, je copierai ton idée ! Le cool avec le vélo est super original. C'est une création de ton mari ?
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité