Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
3 juin 2013

Un mini album pour bébé fille

Je ne peux pas vous poster l'ensemble du mini album, que j'ai offert à l'occasion de la naissance d'un bébé-fille, car je n'ai pas l'autorisation des parents, pour le passer sur internet, mais par contre, je peux vous montrer la couverture, et l'endroit où j'ai "flouté" la maman, et le papa.

C'est tout, je ne peux pas vous montrer le restant !

mini__l_a_1

 

mini__l_a_4

mini__l_a_8

 

 

Publicité
Commentaires
P
un très belle album <br /> <br /> cela a du bien faire plaisir aux parents
Répondre
N
bah c'est pas grave je suis certaine qu'il a fait des heureux ce mini album BB
Répondre
M
Il apparait bien alléchant ton mini. Il a dû plaire !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> mj
Répondre
S
Très joli, une telle attention fait toujours plaisir ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
P
Et bien, ce qu'on voit est déjà bien joli ! Les parents ont dû être ravis de ton cadeau :)
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité