Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
4 août 2013

Sur la plage

Jade, sur la plage de Quend, au bord de la Manche, fait des pâtés de sable.

Elle n'a que 7 ans, mais elle commence déjà à faire jeune fille, non ?

Comme papiers de fond, j'ai pris un papier jaune zébré, pour illustrer le sable, et un papier bleu à poissons, pour imiter la mer.

Puis j'ai fabriqué un petit parasol, en cartonnette, avec un pied en pique de brochette. Et j'ai collé aussi un petit moulin à vent.

sur_la_plage

Publicité
Commentaires
M
quel beau parasol perso ! tu es très créative, biz m.
Répondre
S
jolie page estivale !!! et c'est vrai que Jade semble beaucoup plus que 7 ans !!!
Répondre
N
une jolie demoiselle en effet !
Répondre
P
Je trouve même qu'elle fait plus que ses 7 ans ! C'est vrai qu'on dirait une petite jeune fille ! <br /> <br /> Ta page est super, autant par les couleurs des papiers que par la déco. J'adore ton petit parasol. Je n'ai jamais eu l'idée d'en faire un pour mes pages plage, mais c'est à garder dans un coin du cerveau (le mien est si surchargé que je me demande si l'idée ne va pas s'y enterrer !). J'aime bien aussi ton moulin a vent, il est tout mimi <br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta remarque sur le format des pages, je n'ai commencé le 30x30 qu'au moment de faire l'album de Léna. Au début, j'étais perdue, face à tout cet espace à combler. Maintenant, je suis bien plus à l'aise avec le grand format qu'avec mon A4 que je pratique pourtant depuis 2007. Vendredi soir, j'avais un peu de temps devant moi et j'ai voulu scrapper une page sur mon mariage. J'en ai déjà fait 2 ou 3. Et finalement, j'ai décidé de faire cet album en 30x30 ! Je tacherai d'arranger quelque chose sur les grandes pages pour coller mes pages A4 déjà faites, sinon, je recommencerai mes pages. Malheureusement, je ne peux mettre toutes les pages déjà réalisées sur du 30x30, je ne m'en sortirai pas !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page. C'est vrai que Jade n'est plus une toute petite fille mais souhaite la garder longtemps encore en enfance. Le temps passe si vite....
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité