Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
18 août 2013

Des couleurs ...

Jade et Louane ont "fabriqué" leurs propres couleurs, pour pouvoir ensuite les utiliser, en faisant de la peinture.

A partir du jaune, elles ont donc créé leur propre orange, en ajoutant du rouge ; à partir du jaune, toujours, et en ajoutant du bleu, elles ont fabriqué leur vert , etc...

Puis elles sont allées peindre (dehors !!!).

Pour cette page, il me fallait un papier de fond très coloré .

J'ai ajouté un grand-père de style culbuto, qui tient une palette et un pinceau. Et puis, toutes ces montres de couleur m'ont tapé dans l'oeil, et je n'ai pas pu m'empêcher de leur réserver cette place .

fabriquer_des_couleurs

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu auras épuisé toutes images d'arcen ciel !!! c'est marrant !biz m.
Répondre
P
Pauvres enfants mises à la porte pour peindre !! :) <br /> <br /> Une fois de plus, le fond est pile celui qu'il faut. J'aime bien les montres, si hautes en couleurs, en plus, pour de la peinture, je trouve que ça va bien. Si on ne fait pas attention au temps qui passe, la peinture sèche et l'oeuvre sera ratée ! ;)
Répondre
D
encore une magnifique page sur tes ravissantes petites artistes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Gaie et colorée ta page !
Répondre
M
Gaie et colorée ta page !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité