Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
20 août 2013

Un bichon bichonné

Jade et Louane ont bien caressé ce petit bichon, qui accompagnait ses maîtres lors d'une fête de famille.

il est vrai qu'on aurait dit une peluche, tant son poil était doux.

Pour cette page, j'ai trouvé une photo d'un autre chien , qui court, il a les oreilles dans le vent !

Et j'ai collé aussi une image de tampon Penny Black, avec ces chiens qui font une colonne , grimpés sur le dos les uns des autres . Je les trouve très rigolos !

Et une étiquette de Chris, alias Scraplatour, avec ce petit chiot, qui porte un coeur dans sa gueule.

bichon_bichonn_

Publicité
Commentaires
L
les filles ont bien grandit. Tes pages sont très jolie Lili la Bicoise
Répondre
M
marrant le toutou dans le vent, biz m.
Répondre
P
Plus simple, mais j'aime bien aussi. Ton titre est différent ! Pas de mélange de polices, ni de couleurs, là, ça reste dans le même ton. C'est vrai qu'ils sont rigolos ces chiens en colonne. Celui qui court oreilles dans le vent n'est pas triste non plus !
Répondre
J
des plus sympa tout ça !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité