Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
24 août 2013

Chaton

Une page sur le fameux chaton , dont nous avons assuré la garde, pendant les vacances de nos enfants.

Jade est en train de le cajoler.

et pour cette page, j'ai collé :

la photo du bas, à droite, que j'ai découpée sur un catalogue Truffaut; où l'on voit un chat se faufiler sous un meuble, et où l'on ne voit que son derrière.

les deux images du haut, à gauche, qui sont des publicités pour ... je ne sais plus quoi ... un petit chat - ange, tampon Penny Black.

Et surtout, les lettres du titre, qui sont réalisées en chat !!!...

chaton

Publicité
Commentaires
N
extra ton titre. C'est sympa d'avoir chacune leurs albums avec leurs pages différentes . Un beau cadeau que tu fais là
Répondre
P
Hou, beaucoup de recherche pour cette page. Toujours ce souci du détail, l'oeil avisé lors de la lecture des prospectus... J'aime beaucoup le chat noir sur le haut de la photo. On dirait qu'il a été fait pour y être collé. Trop chouette !
Répondre
M
Extra ta page ! Encore des astuces...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> mj.
Répondre
M
Amusant ton titre en chats! Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité