Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
15 septembre 2013

Portrait

Pour mettre en valeur ce joli portrait de Jade, j'ai utilisé ce magnifique papier, à fruits et à fleurs.

Même si vous allez penser que j'ai fait ma paresseuse, sur ce coup là, ( car je n'ai pas fait grand'chose : juste matté la photo avec ce papier rose à pois, rajouté une fleur dans le bas à droite de la photo, et collé les lettres de son nom "façon médiévale"), eh bien, je l'aime , quand même beaucoup, cette page !

Jade

 

Publicité
Commentaires
M
ps : je ne reçois pas ta news ! suis-je bien inscrite ?
Répondre
M
quel beau regard, et ta page est très bien,biz m.
Répondre
P
Ta page est très jolie. Faire la paresseuse ? Mais non ! Il a fallu trouver le bon papier, matter la photo d'un rose qui s'accorde au pull, choisir le bon style pour le titre... Non, non, il y a de la réflexion sur cette page. Et puis, que pouvais-tu rajouter sans charger inutilement cette jolie page ?
Répondre
S
quelle jolie page pour ce joli modèle scrapbises Sansan
Répondre
M
Et tu as raison de l'aimer (Aïe ! je m'aperçois que j'écris la même chose que Dany !).<br /> <br /> Je l'adore ta page : MEP superbe et Jade :sublime !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité