Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
8 octobre 2013

Z' étaient chouettes , les filles du bord de mer

Z' étaient chouettes , les filles du bord de mer, mer, mer ... Ouin, ouin , ouin ...

Vous vous souvenez sans doute de cette chanson de Salvatore Adamo ?

Eh bien, les miennes aussi, de fifilles, elles sont chouettes !!!...

Et elles savent faire de super pâtés, et de superbes trous !

Pour réaliser cette page, je me suis servie d'un fond bleu pâle, avec des festons symbolisant les vagues, et j'ai posé dessus un rhodoïd (transparent) sur lequel sont dessinés de grandes volutes , ainsi qu'un soleil.

Le plus difficile a été de placer le titre sur le 1er papier, sans qu'il soit caché par les volutes du 2ème. Je n'ai d'ailleurs pas très bien réussi, car les volutes débordent un peu sur le mot MER.

bord de mer

 

 

Publicité
Commentaires
M
celle-ci est une vraie réussite avec le mouvement des vagues ! super ! biz m.
Répondre
M
coucou Danielle, très jolie page<br /> <br /> nous avons effectivement de droite et de gauche depuis mon départ en retraite mais nous sommes rentrés pour quelques mois <br /> <br /> j'ai du mal à reprendre mon blog, pourtant j'ai envie de faire des pages de scraps<br /> <br /> comment vont tes petites filles ?
Répondre
M
coucou Danielle, très jolie page<br /> <br /> nous avons effectivement de droite et de gauche depuis mon départ en retraite mais nous sommes rentrés pour quelques mois <br /> <br /> j'ai du mal à reprendre mon blog, pourtant j'ai envie de faire des pages de scraps<br /> <br /> comment vont tes petites filles ?
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité