Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
16 octobre 2013

Cultiver le bonheur en famille

Une deuxième page avec une photo très semblable à celle que j'avais déjà scrappée, et intitulée : "en famille" ,( page postée le 30 juin dernier).

Mais cette fois, j'en ai changé le style.

Il s'agit  de Jade et de Louane, accompagnées de leurs grands-parents (en l'occurrence, mon mari et moi). Sur l'autre page , on voyait mes deux fils, accompagnés de nous deux.

Elle ne fera pas double emploi, car l'une sera rangée dans l'album de Jade, et la précédente, dans l'album familial général.

cultiver_la_famille

 

Publicité
Commentaires
M
une belle harmonie dans cette page familiale, biz m.
Répondre
P
Ca y est, je peux un peu me poser. Je n'aime pas passer en coup de vent sur les blogs, alors, je suis en retard !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page. Déjà, la disposition de ta photo. Ainsi placée, elle attire le regard en premier. Ensuite, ton titre qui prend beaucoup de place et comble bien, la page. En le disposant ainsi, "famille" se retrouve à point nommé à côté de la photo et d'une certaine façon, crée un 2e titre. Je trouve ça génial ! <br /> <br /> En haut de la photo, une bande marron qui donne un ton masculin (diantre, il y a un homme, sur cette photo) et en bas, une guirlande de fleurettes sous un bouquet (ben oui, il y a 3 pin up sur cette photo aussi !), Et le petit noeud. Sans lui, ta bande serait vide.
Répondre
P
une très belle page <br /> <br /> supère la déco
Répondre
P
une très belle page <br /> <br /> supère la déco
Répondre
N
une bien jolie photo de G-parents et petites -filles heureux !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité