Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
27 novembre 2013

Un mini "réunion de famille"

J'ai réalisé un mini XXL , sur la réunion de famille, que nous avions rassemblée , à l'occasion de l'anniversaire de mon cher et tendre !

Accrochez vous, il y a beaucoup de photos ! et encore, je vous fais grâce des tags qui sont enfermés dans les pochettes !

mini_r_union_1

 

mini_r_union_2

mini_r_union_3

mini_r_union_12

mini_r_union_5

mini_r_union_6

mini_r_union_7

mini_r_union_8

mini_r_union_9

Publicité
Commentaires
M
des moments fixés pour la postérité, et une belle ambiance, biz m.
Répondre
P
Très bel album pour de beaux souvenirs - on s'y croirait !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
De bons souvenirs joliment immortalisés! Bises.
Répondre
S
tu as bien fait de faire un mini pour cette journée familiale, un beau souvenir pour ton mari !!! bises
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité