Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
3 décembre 2013

Un p'tit air de famille

J'ai retrouvé cette ancienne photo (à gauche) de mon fils Cyril.

Comme j'ai trouvé une ressemblance avec cette photo de sa fille Louane (ma petite-fille, donc) , j'ai voulu les mettre côte à côte , afin de les comparer.

Je sais que je ne suis pas objective (trop impliquée) , donc , je vous demande de me dire si la ressemblance est vraiment flagrante, ou si c'est parce qu'il s'agit des personnes que j'aime énormément, que je trouve la ressemblance frappante .

air_de_famille

 

Publicité
Commentaires
P
Oui, il y a comme un air de famille ! La ressemblance est évidente, tu ne te trompes pas ! <br /> <br /> Une bien jolie page, toute douce. Les photos en noir et blanc renforcent cet effet de douceur. J'aime beaucoup les fleurs qui viennent sur les photos. Je ne pense jamais à le faire et pourtant, le rendu est superbe
Répondre
S
En toute honnêteté, je ne suis pas très douée pour trouver les ressemblances, mais sur ces photos la ressemblance saute aux yeux !!! bonne soirée, bises
Répondre
N
ils ont des petites pommettes bien craquantes tous les 2 !<br /> <br /> en tout cas il y 'a bien un air de famille comme tu dis !
Répondre
M
le papa a l'ai aussi canaille (si ce n'est plus) que sa petite; les regards sont semblables en effet, biz m.
Répondre
D
tu as raison la ressemblance est frappante, une jolie page<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité