Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
6 décembre 2013

Voyage en avion

Aux dernières vacances, Jade et Louane (ainsi que leurs parents) ont eu l'occasion de partir en avion, pour un voyage en Crète.

Leur maman a immortalisé l'évènement, en photo .

J'ai collé cette photo sur un fond de page bleu en nuages, et j'ai collé également une carte de l'Europe, avec une flèche, pour montrer le "chemin" parcouru en avion.

Quelques petits avions miniatures, et un petit passeport , en haut, à droite.

dans_l_avion

Publicité
Commentaires
P
Yes ! Encore une page avec plein de petits détails comme tu sais si bien les choisir !<br /> <br /> Ben oui, maman a bien fait d'immortaliser ce moment ! Elles ont l'air bien sage, les puces. Impressionnées par l'avion ou pas ? <br /> <br /> Je me sers de carte lorsque je fais une page sur mes vacances, quand c'est la 1ère fois que je vais à un endroit. Je trouve que ça aide à bien situer le lieu. J'aime bien la petite souris et ses valises qui marche sur le monde !
Répondre
M
tu dois avoir des kg de décos ! tu as toujours ce qui va pil poil avec le sujet de tes pages! biz m.
Répondre
P
une tres belle page une bonne idée la carte
Répondre
N
extra cette page...quel imagination tu as !
Répondre
D
un beau voyage pour ces petites demoiselles <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité