Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
25 janvier 2014

Cadeaux de Noël

Le Père Noël est tellement gentil, qu'il a apporté à Louane un super beau cadeau : une tablette numérique . Eh oui, les petites filles de maintenant surfent dans le vent !

Leur père leur a installé plein de jeux dessus, et maintenant, lorsqu'elles sont en voiture, les filles ne réclament plus : " on arrive bientôt ?" , mais au contraire, elles disent : " on est déjà arrivés !"

cadeaux

Publicité
Commentaires
P
Et oui, il faut vivre avec son temps... D'un côté, je dis dommage, mais bon... <br /> <br /> Superbe page. Le fond, avec les banderoles et les couleurs, est très festif, bien en accord avec le sujet de la photo. Ton titre, c'est une récup de catalogue ? Ou bien, il existe une telle police d'écriture ? Ca me plaît beaucoup. <br /> <br /> J'aime bien comme tu as collé ton tag, ça donne du mouvement à ta page. J'ai déjà vu ce sapin, lui, il vient d'un catalogue. J'ai commencé à récupérer des mots ou des images sur les catalogues. Ils me serviront... un jour !
Répondre
D
il faut bien vivre avec son époque elle est bien belle ta page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
A la mine réjouie de Jade, le caeau a été apprécié !!! bonne journée, bises
Répondre
P
très belle page de très belles couleurs
Répondre
N
très sympa ta page les tons et les petite détails .
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité