Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
10 février 2014

Prisonnière du dinosaure

Cette photo a été prise dans le même parc que la photo précédente, devant la porte d'entrée .

Et Jade n'a pas hésité à se laisser attraper par ce gros dinosaure factice, qui a quand même de bien grandes dents , et de bien grandes pattes !

Je pense que son air terrorisé est, lui aussi, factice !!!...

J'avais voulu matter ma photo avec un cadre découpé aux ciseaux cranteurs, pour imiter les dents pointues du dinosaure, mais le résultat est décevant !

prisonnière du dinosaure

Publicité
Commentaires
D
jolie page sur ton adorable petite comédienne <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Elle peut être terrorisée, cette enfant ! Si je ne me trompe pas, elle est entre les pattes d'un jeune T-rex et tout le monde sait bien que les jeunes ont un grand appétit ! :)<br /> <br /> Ben, tu vois, moi, je trouve que ton mattage en dents pointues est super. Tu voyais peut-être qq chose de plus pointu et c'est pour ça que tu es déçue ? Ne le sois plus, le rendu est nickel <br /> <br /> J'aime beaucoup la colonne d'hexagones. Il faut que je m'achète les dies pour en faire. Je pourais les faire à la méthode artisanale, aussi, je pourrais... ;)
Répondre
N
plein de choses sympa sur ta page...j'apprends ici des idées que je n'aurai oser !
Répondre
M
futur comedienne bravo a vous deux , bisous martine
Répondre
M
elle a joué le jeu ! bravo, tes pages leur feront de chouettes souvenirs, quant aux dents découpées, il suffit d'y croire ! biz m.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité