Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
15 février 2014

Louane, les vacances et les devoirs !

Même en vacances, Louane fait ses devoirs !

Accompagnée , sur cette photo, de son "Super Papa", elle a, quand même, la chance d'être sur une terrasse ensoleillée !

Pour le titre, j'ai pris une police de caractères appropriée : la police intitulée : "écolier".

Et j'ai essayé de trouver des étiquettes "spécial école", ou des motifs tels que : livre ouvert, crayons de couleurs, alphabet, etc...

devoirs d v

 

Publicité
Commentaires
P
une bien jolie page <br /> <br /> et de belles décorations
Répondre
P
Bien jolie page ! J'aime bien toutes ces petites déco que tu as rajoutées. Toujours ces petits détails que tu doses bien, comme le dit NathOuest. La police est bien appropriée. Et sur la photo, j'adore le regard de ton fils. J'ai un doute quant à la justesse de la réponse de Louane, car l'expression de ton fils dit "tu es sûre de ta réponse ? Tu crois vraiment ce que tu dis ?" :)
Répondre
D
jolie page pour cette petite fille bien studieuse <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
extra ta page, j'aime tes découpes bien dosées si je peux employer ce mot....
Répondre
M
amusante cette page et jolie.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité