Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
16 février 2014

Promenade au bord de mer

Jade et son papa se promènent sur le bord de mer ...

Enfin, l'occasion d'utiliser ce réverbère en bois que j'avais acheté il y a longtemps ! j'ai aussi pu coller sur ma page ces mouettes, sans que cela fasse "hors sujet" !

Et comme , de plus, j'avais une autre photo où l'on voyait les mêmes personnes, mais vues de beaucoup plus loin, (et, donc, trop petits à utiliser seuls), j'en ai profité pour coller cette toute petite photo dans un négatif, pour faire un peu le "pendant".

promenade au bord de mer

Publicité
Commentaires
M
Super ! Et quelle mise em page astucieuse et magnifique ! Chapeau !
Répondre
P
une très belle page j'aime bien ton papier et toutes tes petite décoration supère la photo dans le négatif
Répondre
N
déjà dit mais que veux-tu j'aime tes idées !!!
Répondre
P
Celle-là aussi est superbe ! J'adore ton idée de la petite photo dans le négatif. Je ne sais pas toi, mais j'ai du mal à jeter les photos difficilement utilisables car prises de trop loin. Là, tu as fait fort ! J'aime beaucoup ton papier de fond. Tu as toujours des papiers super beaux. J'aime bien tes mouettes, aussi, leur taille croissante et décroissante suivant leur place sur la page. L'ensemble est vraiment super
Répondre
M
whaou! j'adore , trop mimi toutes tes petites décos .bonne soirée bisous martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité