Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
17 février 2014

Relax

Sont pas relax, les deux cousins ?

Installés dans un fauteuil, ils regardent un dessin animé à la télé.

Mais , ils n'oublient pas malgré tout de regarder l'objectif de leur grand-père !

Comme ça n'est pas si souvent que j'ai l'occasion de réaliser une page où il y a un petit garçon, j'en ai profité pour "caser" cette image de petit garçon avec ses ballons. Et pour que ce soit égalitaire,(parité oblige !) j'ai mis de l'autre côté une image de petite fille .

J'ai cru bien faire , aussi, de réaliser un petit moulin à vent , pour aller avec mon papier de fond, que j'adore !

relax

Publicité
Commentaires
M
Douce ta page ! Et quels beaux regards !
Répondre
N
ah la papier bonbons de Noel US il va bien avec ta photo et tout l'ensemble d'ailleurs.
Répondre
P
Que ce soit la télé ou l'objectif, c'est sûr qu'ils regardent dans la même direction ! :)<br /> <br /> J'aime bien tes petites déco rondes qui rappellent ton fond, c'est bien vu ! Le moulin à vent tourne, tourne, comme les ronds de ton fond ! C'est tout chouette ! Et... vive la parité ! Non mais !!!
Répondre
M
super les moulins du fond et l'écho en vrai...effectivement les cousins semblent bien cool...
Répondre
D
une jolie page pour ces adorables loulous <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité