Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
13 mars 2014

Tennis

Jade fait du tennis.

A défaut d'être une sportive émérite, elle connaît au moins les règles du jeu !

j'ai utilisé ce papier de fond, plein de bulles (ou balles !) de couleurs différentes.

Et j'ai collé des hexagones, qui sont à la mode, en ce moment, dans le milieu du scrap ! je les ai collés en relief, avec de la mousse 3D, pour qu'ils "ressortent".

Et une petite image Penny Black, d'une souris, et d'un hérisson, qui , à défaut de jouer au tennis, jouent au badmington.

comme la balle de tennis n'apparait pas sur la grande photo, j'ai collé une "perle de pluie", pour la remplacer !!!

tennis

Publicité
Commentaires
P
Voilà une bien jolie page, encore ! Très judicieux, le choix de ce papier de fond ! On dirait une pluie de balles :) J'aime bien les hexagones, mais je n'ai pas le courage de les faire ! Bien vu la perle de pluie, dommage qu'elle ne soit pas jaune. Mais je suppose que tu y avais pensé. N'empêche que l'absence de la balle ne choque pas. Elle ne peut pas toujours être du côté de Jade ! J'aime quand les photos ont un bout qui dépasse, comme le pied de Jade. Ce serait plus simple de le couper, mais au contraire, le laisser donne un plus à la photo, la fait plus ressortir. Enfin, c'est mon avis !
Répondre
N
les hexagones font extra , bravo !
Répondre
D
jolie page sur cette ravissante sportive, sympas des embellissements comme toujours <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
super ta balle ! et une page dynamique, biz m.
Répondre
M
tres beau travail de découpe et de recherche ,bravo bonne soiree bisous.martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité