Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
15 mars 2014

Pop - art

Mon mari s'est amusé à changer la couleur de la photo de Louane .

Aussi, j'en ai fait une page style Andy Warhol !

Et le papier , avec ses images de filles style années 50, allait bien avec, je trouve .

Y'avait plus qu'à rajouter un chevalet , une boîte de peinture, une palette , et une grosse tache, marquée "I love art". Plus un pinceau qui marque : chapeau l'artiste, que j'ai découpé, comme souvent, dans un prospectus de bricolage.

pop-art

Publicité
Commentaires
P
Alors, là, quel beau rendu ! Je m'étais déjà amusée, comme ton mari, à faire ce genre de bidouillage, sur photofiltre. Je ne sais pas si c'est le logiciel qu'il utilise. Mais par contre, je n'ai jamais osé imprimer les photos pour faire une page ! C'était une erreur, car le rendu est génial. Après, un titre judicieusement récupéré, des petits embellissements, un joli fond et le tour est joué, on a tous les ingrédients pour une magnifique page ! Bravo !
Répondre
P
félicitation pour cette belle page <br /> <br /> supère le changement de couleurs
Répondre
N
bonne idée d'avoir changé les fonds de couleurs des photos , cela change .<br /> <br /> tu as bien réussie ta page
Répondre
M
Bravo pour cette page à quatre mains! Bises.
Répondre
M
Ça fait un très bel effet.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité