Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
16 avril 2014

Un nichoir

Dans mon jardin, il y a un nichoir à oiseaux, où l'an dernier, des oiseaux avaient élevé leurs petits. Et apparemment, cette année, ce sont les petits qui sont , à leur tour, venus s'installer dans ce nichoir , devenu leur "maison de famille".

C'est pourquoi j'ai réalisé un nichoir en scrap, où l'on peut ranger, dans le toît, un petit mini-album.

Marie-Anne, si tu passes par ici, regarde le papier de fond : y'a des petites chouettes (ou des petits hiboux !)

P1000273

 

P1000271

 

P1000269

Et bons oeufs de Pâques !!!...

 

Publicité
Commentaires
P
Il est trop beau, ce nichoir ! Je pourrais le faire pour ma petite nièce de Paris. Je pourrais, mais il me faudrait des journées de 96h, là ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien mettre un nichoir moi aussi, mais j'ai peur que les tourterelles et les pies viennent manger les boules de graisse ou les graines et chassent les petits oiseaux qui auraient signé le bail dans mon jardin !
Répondre
M
Tout mignon !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> mj
Répondre
N
superbe ce nichoir, j'aime l'idée du mini caché !<br /> <br /> à toi aussi Bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> des photos en perspective !!!
Répondre
M
Il est vraiment adorable ton nichoir! Bises.
Répondre
D
adorable ton petit nichoir <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité