Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
19 avril 2014

A la piscine

Une page réalisée grâce à l'aide de Françoise, et que, toute seule, je n'aurais sans doute jamais réalisée, car c'est long à préparer (le cadre) , et , de plus, c'est minutieux, car il faut être très précis dans les découpes du cadre.  Euh... d'ailleurs, ne le regardez pas de trop près, ce cadre, car il n'est pas découpé tout à fait droit !!!

J'ai installé une ficelle qui relie le matelas pneumatique à la main de Jade.

J'ai collé le cadre avec de la mousse 3D, pour faire apparaître les photos du dessous en relief.

à la piscine

Publicité
Commentaires
M
jolie page , merci pour les messages sur mon blog , et oui je vais etre grand mere pour le 19 juin environ, une petite fille , j'ai hate .bonne soirée bisous . martine
Répondre
P
Alors, si j'ai bien compris, tes photos sont collées sur un fond, n'importe quoi. Et par dessus, collé en 3D, tu as fait un cadre, dont les découpes sont à la taille des photos. On voit que c'est en 3D car il y a de l'ombre sur un côté des photos. C'est sacré boulot, dis ! Il faut que tout corresponde bien et pile-poil, en plus ! Un système qui t'a permis de mettre 5 photos sur une page, sans qu'elles soient dispersées sur ta page. Ca rend super bien. J'aime bien la ficelle au matelas ! La corde avec les noeuds de marin est une excellente idée également. Et toujours tes petits détails. Ca donne une page super bien remplie, sans pour autant qu'elle soit surchargée. Bravo !
Répondre
D
bravo pour ce magnifique travail!!!ta page est superbe <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Bravos ta page est superbe mes que du boulot <br /> <br /> la corde qui relie le matelas bonne idée
Répondre
S
J'imagine que c'est un travail très minutieux !!! mais le résultat est superbe !!! bises
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité