Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
1 mai 2014

Du muguet porte-bonheur

Après la page d'hier, qui n'était vraiment pas de saison, voici un post, qui, lui, est parfaitement de saison :

je vous offre ce brin de muguet, qui, je l'espère, vous portera bonheur :

clochette de muguet

Et en voici un autre, qui vous portera doublement bonheur, puisqu'il est accompagné d'une charmante coccinelle :

brin de muguet

Puis une petite composition, à base de muguet :

images muguet

Et, enfin, un gros bouquet en plein air, avec un ciel bien bleu :

muguet 2

si, avec tout ça, vous n'avez pas de bonheur, avant la fin de la journée, je décline toute responsabilité !

 

Publicité
Commentaires
D
plein de bonheur aussi à toi ma belle et à toute ta petite famille <br /> <br /> bises ded any
Répondre
P
A toi aussi, plein de bonheur, merci pour ces belles clochettes que j'aime tant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
merci a toi pour se porte bonheur pour toi aussi pleins de bonne choses
Répondre
M
Merci pour ces brins de muguet!<br /> <br /> Plein de bonheur pour toi aussi.
Répondre
M
Merci pour tous ces porte-bonheur...<br /> <br /> Beau mois de Mai pour toi et ta famille. <br /> <br /> bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité