Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
5 mai 2014

Une page héritage

Nous sommes allés en Normandie, rendre visite à la nièce de mon mari, et à cette occasion, j'ai retrouvé cette photo ancienne, où l'on voit la grand-mère de mon époux, qui était institutrice, et où elle avait ses trois enfants dans sa classe.

Pour qu'on puisse repérer l'endroit où ils sont, mon mari les a isolés, et imprimés à part.

Voici donc , sur le côté de la photo collective, ma belle-mère, à gauche , ainsi que l'oncle et la tante de mon mari, à droite.

L'école d'autrefois, vous avez connu ?

marthe à l'école

 

Publicité
Commentaires
N
très chouette ta page vintage.<br /> <br /> cela ne devait pas être chose facile d'avoir sa maman pour maîtresse !
Répondre
P
Cette école-là est trop ancienne pour moi, mais ma cousine et son mari avait une école où il y avait les encriers dans lesquels je me régalais de tremper mes doigts. Normal ! :) Et eux aussi, avaient leurs 5 filles parmi leurs élèves. Et je vois que sur ta photo, il y a même un bébé !<br /> <br /> Jolie page également, avec plein de souvenirs, sûrement très émouvants pour ton mari. J'aime bien ton étiquette "la maîtresse a dit". C'était l'époque où les enfants se taisaient quand la maîtresse parlait ! J'aime bien l'encrier, bien dans le ton
Répondre
M
magnifique j'adore , je n'ai pas connu mais des que je vois des musée de l'école ancienne j'y vais j'adore , bonne soirée bisous martine
Répondre
M
Quelle richesse que cette photo ! Belle page.
Répondre
M
une photo de cette époque...quelle chance ! c'est précieux ; tu en as fait une page héritage bien évocatrice, biz m.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité