Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
9 mai 2014

ma boîte aux lettres

Vous savez quoi ?  j'ai trouvé encore deux cartes d'anniversaire dans ma boîte aux lettres !

Chic, quand je croyais que c'était fini, ben, non, y'en a encore !!!

j'ai reçu une carte de Dany , qui a réalisé une très belle robe en dentelle , avec un pliage de napperon , fort originale, et ceinturée de strass bleu turquoise, du plus bel effet .

carte Dany

Et puis, il y avait aussi une carte de Miji, dont vous allez pouvoir également juger de la beauté :

sur un fond bois, elle a collé une autre feuille percée d'hexagones (fort à la mode, en ce moment, sur le web ! ), et agrémentée d'une rose faite main, qu'elle a d'ailleurs dû avoir beaucoup de difficulté à faire rentrer dans l'enveloppe . Mais jugez plutôt :

carte Miji

et en plus, dans l'enveloppe de Miji, se trouvaient plusieurs plumes en papier, qu'elle a certainement découpées avec une Big Shot, ou un instrument de ce genre, matériel que je ne possède pas , mais ces plumes vont trouver bientôt leur place dans une future page, c'est sûr !

Dany et Miji s'excusent d'être en retard, pour la date de mon anniversaire, mais vous pensez bien qu'elles sont, d'emblée, pardonnées, car je suis trop contente !

 

Publicité
Commentaires
N
chouette encore des jolies attentions !
Répondre
P
superbe cartes que du boulot bravos les filles
Répondre
D
bravo à Miji sa carte est superbe!!!je suis contente si a mienne te plait <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Extra ces cartes !
Répondre
M
rolala j'ai zappé quoique pas tout a fait je ne savais la date ...lol! joyeux anniversaire danielle pleins pleins de gros bisous .
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité