Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
12 mai 2014

Le partage du butin

Je vous ai montré que Jade et Louane avaient fait une bonne récolte d'oeufs de Pâques .

Eh bien, maintenant, il s'agit de réaliser le partage du butin.

On vide les paniers sur la table, et on divise en deux le montant du butin, pour répartir le tout en deux parts égales.  Et attention, chacune veille à ce que cette répartition soit parfaitement égalitaire, sous le regard bienveillant de Maman.

butin

Publicité
Commentaires
N
une bien jolie page plein de petites choses , j'aime cette dimension de gaieté que tu as mis ici.
Répondre
D
un beau butin a se partager!!!et cela donne une bien jolie page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Que de souvenirs tu fais renaître ! Je me souviens quand mes puces à moi faisaient pareil !<br /> <br /> Qu'il est beau ton papier de fond ! Tu as toujours des papiers fantastiques. Je crois n'avoir eu qu'une fois le même que le tien. Les tiens sont toujours une découverte pour moi et pourtant, j'écume les sites et magasins ! Et bien entendu, celui que tu as utilisé est tout à fait adapté. Les couleurs s'associent super bien à celles de tes photos. Vraiment un choix plus que judicieux !<br /> <br /> J'adore quand un bout de photo est découpé suivant un membre ou autre. Je trouve que ça donne plus de relief. <br /> <br /> J'aime bien le "mon lapin" sous le "joyeuses Pâques". Je ne l'ai vu qu'en agrandissant au maximum la photo. Toujours sur la grande photo, j'ai pu voir que le lapin blanc était dans le dessin tout comme le petit poussin. C'est vraiment LE papier qu'il fallait !<br /> <br /> Comme toujours, je suis séduite par tes petits rajouts de détails, les oeufs et les lapins. Il y en a même un vrai en chocolat ! :)
Répondre
M
Drôle de moment mais apprentissage du partage. Elles n'ont pas l'air de rechigner même si elles sont très attentives. Félicitations à elles deux et bravo à mamie pour cette superbe page.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> mj
Répondre
M
waouh quel butin en effet ! la page raconte un moment drôle : il faut partager équitabelement...rappel du mauve, bien vu, biz m.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité