Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
22 mai 2014

Tour Eiffel

Jade et Louane ont découvert Paris, et la Tour Eiffel .

Sur la première page, ouverte en deux verticalement, j'ai découpé une grande Tour Eiffel, que j'ai fendu en son milieu, pour coller un morceau de chaque côté, afin que la page de garde s'ouvre comme une fenêtre .

Et cette "page de garde" a été collée sur une deuxième (un papier Rouge de Garance, de la série : Gustave ), où j'ai collé les photos de Jade et de Louane. Puis j'ai rajouté des symboles de Paris, à la fois sur la 1ère page, comme sur la 2ème. (le panneau du métro, un menu de resto parisien, des petites Tour Eiffel , des tableaux typiquement parisiens...et sur la 2ème page, sous le regard de la Joconde, qui est tellement personnalisé, qu'on la reconnaît en voyant seulement ses yeux)

Paris 1

 sur le dos de cette 1ère page, j'ai collé , des deux côtés, des plans de Paris .

Cette page s'ouvre sur une deuxième , que voilà :

 

Paris 2 jpg

Zoom sur cette deuxième page (celle du milieu), sans ses rabats :

Paris 3 jpg

eh oui, Paris sera toujours Paris ! Cocorico !

 

Publicité
Commentaires
N
l'idée de la porte est excellente et bien réalisée je trouve.<br /> <br /> et le plan de Paris en fond papier à l’intérieur bonne idée aussi .
Répondre
M
Chouette page ! Bravo.
Répondre
S
Quelle belle idée cette page <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je vois que tu réitères dans la page coupée ! Celle-ci est également très réussie ! J'aime beaucoup cette page bleue, avec des nuages. Et celle du fond où sont collées les photos des puces est tout à fait appropriée ! C'est vrai qu'on reconnait la Joconde, même si elle n'est pas entière !
Répondre
M
la tour Eiffel se dévoile pour nousmontrer tes fillettes, bonne idée.biz m.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité