Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
25 mai 2014

Louane en boîte

Je suis comme le lapin d'Alice au pays des merveilles :

Je suis en retard, en retard !...

Et puisque je n'ai rien à vous montrer de nouveau, je vous passe une ancienne page :

c'est Louane qui joue tout aussi bien avec la boîte vide, qu'avec son contenu.

Pour le papier de fond, j'ai pris une feuille où sont imprimées de petites cages à oiseaux (ce sont des boîtes aussi, non ?)

Et pour le titre, j'ai voulu imiter une boîte , avec un ruban autour, mais avec une grande banderole, pour l'inscription.

je suis en boïte

Publicité
Commentaires
P
Hé, hé, bien vu le titre ! Autant le texte que l'imitation de la boîte. Le papier de fond va très bien, je n'ai même pas eu à faire le rapport cage/boîte. Tu as pensé à mettre des oiseaux qui font écho à ton papier. C'est tout simplement magnifique !
Répondre
N
des bonnes idées bien mises en boite euh mais non en page !
Répondre
D
toujours tes bonnes idées pour décorer tes pages et pour tes titres !!!voilà encore une belle réussite <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Une tente, une capsule spatiale, un gros bonbon où disparaître et rêver.... Que ne vont pas inventer ces petits génies....<br /> <br /> Superbe ta page.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Il n'est pas rare qu'un enfant s'amuse davantage avec le contenant qu'avec le contenu!! Bonne idée de titre. Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité