Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
27 mai 2014

Souvenirs du temps passé

Ben oui, c'est moâ !

Une photo de votre interlocutrice, il y a ... bien longtemps , lorsqu'elle avait environ 5 ans.

Une page de style héritage , où ma maman m'avait coiffée à la mode de l'époque, avec des anglaises, et un gros noeud dans les cheveux.

Certaines reconnaîtront peut-être le p'tit air ancien, de leur enfance ?

En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à me replonger dans cette ambiance .

souvenir

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page !<br /> <br /> Tu en avais de jolies "croles" comme nous appelions les anglaises par chez nous !<br /> <br /> Moi, j'en rêvais mais avec mes cheveux hyper fins, raides et si blonds qu'ils en étaient presque blancs, je n'ai jamais vu mon rêve se réaliser ! <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
P
Oh, c'est incroyable comme on te reconnait ! Tu n'as pas changé, si ce n'est une quinzaine ou une vingtaine d'années de plus ! ;)<br /> <br /> Elle est superbe ta page. Ancienne comme il faut pour s'accorder à la photo, mais pas trop car tout de même, on ne voit pas de dinosaure ! :) J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. Et tu as même mis un petit noeud, pour accentuer le côté "girly" de ta page. Superbe !
Répondre
M
superbe ! oui j'ai eu le noeud aussi, mais au milieu ! très réussie cette page et ton sourire radieux montre une enfant heureuse, biz m.
Répondre
N
je ne sais pas si c'est toi qui a fait le fond ou si c'est un papier...ma foi il est bien adapté. Une bien jolie page avec dentelle et fleurs . Le tout séduit comme la photo !<br /> <br /> Merci pour tes derniers commentaires chez moi, je rougis !
Répondre
D
une jolie page héritage!!!tu étais bien mignonne <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité