Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
4 juin 2014

Court métrage

Jade a été filmée !

Par son grand-père, bien sûr !

Mais quand même, cela méritait bien une petite page.

Donc, j'ai collé les photos de Jade, redimensionnées, à l'intérieur de ce film, découpé sur un magazine.

Et puis, comme j'ai utilisé un papier de fond où sont imprimées des fleurs, ainsi que les deux papillons le plus à gauche, j'en ai profité pour coller plein d'autres papillons. Et puis, une jolie plume grenat, qui m' a été donnée par Miji. Merci, Miji !

court métrage

Publicité
Commentaires
P
En recherchant une de tes pages, je tombe sur celle-ci ! Je n'ai pas reçu d'alerte mail ! Il n'y a pas qu'avec toi que ça se produit. Je pense qu'en ce moment, il y a des pb sur canalblog ! Ce n'est pas la 1ère fois et ça commence à devenir fatigant ! <br /> <br /> Jolie page qui regorge d'idées ! Je vois de la récup, avec le film et il fallait bien une pellicule pour s'accorder avec le titre ! Les papillons sont les bienvenus sur tes fleurs et pour accompagner ceux déjà présents !<br /> <br /> J'adore la plume. Il faut que je m'offre le die de découpe !
Répondre
D
une jolie idée!!!ta page est magnifique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
très animée ta page, les papillons lui donnent de la légèreté, et la plume aussi (lol)biz m.
Répondre
M
Une bien jolie page. Bises.
Répondre
M
Quelle belle page ! Magnifique Jade ! Super mep !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité