Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
9 juin 2014

Au fil de l'eau

Une page Clean and Simple, je n'en fais pas souvent !

Mais là, j'en suis assez fière, étant donné qu' il m'est difficile de réussir ce style de page, car d'habitude, je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter !!!

Alors que là, j'aime beaucoup le bleu de la page de fond, et donc, j'ai réussi à lui laisser toute sa place.

Ces deux photos ont été prises dans "les hortillonnages", ces jardins sur l'eau , à Amiens, qui sont classés au patrimoine européen. Quand on y navigue , sur ces barques à fond plat, caractéristiques , elles aussi , des hortillonnages, on ressent une impression de bien-être, et de calme absolu, c'est vraiment très reposant.

au fil de l'eau

 

 

Publicité
Commentaires
D
bravo c'est superbe !!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Elle est parfaite ! Le fait que ce soit une C&S donne à ta page un sentiment de légèreté, de pureté qui sont en accord avec le bien-être dont tu parles. Ton ruban du bas est haut en couleurs, qui s'associent bien avec celles des photos. Le ruban du bas colle pile à ton fond et le petit noeud habille ta page, lui donne une petite finition. <br /> <br /> Tes perles de pluie donnent la transparence nécessaire au thème de ta page. Et comme toujours, des petits détails, la libellule (j'imagine qu'il y en a plein dans ces coins là), les petites fleurs aux mêmes tons que ton nénuphar, quasi obligatoire pour l'accord avec les photos :)
Répondre
N
l'atmosphère que tu décris transparaît bien dans ta page , bravo !
Répondre
M
très légère et très sympa ta page ; en effet tu as bien rendu ce bien être dont tu parles, biz m.
Répondre
M
Très jolie page. Tu as bien raison d'en être fière.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité