Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
21 juin 2014

Faire la roue

Louane sait faire la roue .

La preuve en photos : cela m'a demandé deux pages côte à côte .

elle prend son élan, elle pose les mains par terre, elle lève les pieds , puis... elle tente de rester en équilibre sur les mains, jambes en l'air ... et finalement, cela donne une roue , plus ou moins réussie !

Puisqu'il s'agit de "faire la roue", cela se rapproche du paon, qui, lui aussi, fait la roue , avec ses plumes de queue !!!... aussi, j'ai collé, sur la base des photos, des ronds où sont imprimées des têtes de paons, qui font la roue, eux aussi.

Mon fond de page représente des tits oiseaux, qui s'envolent, eux aussi.

Et puisque c'est la mode, des fanions, et des drapeaux pour le titre.

roue

La deuxième page :

 

roue 2

Et enfin, les deux pages, côte à côte :

roue 3

 

Publicité
Commentaires
P
Elle s'en sort drôlement bien ! Bon, on ne voit pas l'atterrissage... ;) Elles sont superbes ces pages. Colorées, gaies, toniques, bien en accord avec les photos. Par contre, autant le titre est bien lisible, autant j'ai eu du mal avec la date sur la 2e page. C'est peut-être la photo qui fait cet effet. L'idée des paons est excellente
Répondre
M
Un super duo de pages. Bravo l'athlète !<br /> <br /> Je rentre d'uns semaine en Catalogne, aussi, je n'ai pas eu le temps de passer....<br /> <br /> Je vais retrouver mon assiduité.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
D
une jolie page pleine de joie de vivre!!!quelle souplesse cette puce <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
un bel ensemble coloré.
Répondre
M
future athlète, c'est amusant de voir la comparaison avec le paon ! va falloir faire encore un petit effort ! biz m.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité