Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
23 juin 2014

Ah, la vache !!!...

Une page qui me concerne :

Lorsque nous sommes allés en Normandie, en Avril dernier , j'ai rencontré une vache , avec qui j'ai tellement sympathisé, qu'elle s'est laissée traire !

Et mon mari s'est empressé de nous photographier, pour que cet "évènement" reste gravé à jamais !...

Une vache et une fermière, quoi ! (bon, je n'ai pas mesuré la contenance du seau !...)

vache

Publicité
Commentaires
N
encore une belle page pleine de d'humour.<br /> <br /> je te trouve chouette avec ta fausse vache !
Répondre
P
La Normandie vous va bien ! Un faux alcoolo qui tient un poteau où est noté centre aquatique et une fausse fermière qui trait une fausse vache ! Vous êtes rentrés chez vous après ? Pas de gentils infirmiers vous proposant une chemise avec les bras attachés dans le dos ? :)<br /> <br /> Allez sérieusement, j'aime beaucoup cette page, également. Pleine d'humour aussi (quant vous êtes ensemble, ce ne soit pas être triste !) , toute en gaité avec ce joli papier de fond. Superbe !
Répondre
D
je croyais moi aussi que c'était vrai!!!!jolie page<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Pleine d'humour ta page ! J'ai été piégée par tom commentaire.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Pleine d'humour ta page ! J'ai été piégée par tom commentaire.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité