Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
25 juin 2014

Au balcon

Lors de leurs dernières vacances, Jade et Louane ont été photographiées par leurs parents, sur le balcon , avec une mer paradisiaque, et du sable beige très attirant, en paysage de fond.

Deux couleurs qui allaient très bien avec mon papier de fond .

Ces couleurs jaune et bleu parlent très bien vacances, ne trouvez-vous pas ? bien que ... ma page s'est retrouvée légèrement coupée, en particulier au niveau du titre !... bof ! tant pis !

balcon

Publicité
Commentaires
P
Elle est chouette, cette page ! Ton fond est magnifique, bien représentatif de ton thème et il a un petit côté enfantin qui va également avec tes photos. Le bleu de la mer, le jaune du soleil, oui, ça sent vraiment les vacances. C'est sympa comme tout, le mat avec les "fanions messages" J'aime beaucoup toutes tes petites déco, dont certaines sont ton sur ton avec le magnifique bleu de cette mer
Répondre
S
Tout à fait d'accord, le jaune et le bleu représentent pour moi les vacances à la mer !!! jolie page pour tes 2 jolies demoiselles !!! bon WE, bises
Répondre
D
une jolie page pour ces petites filles chanceuses <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Quelle chance que ces vacances ensoleillées ! On en rêve...Superbe page.
Répondre
M
alors là franchement tu nous fait languir, mois perso j'attend les vacances avec impatience merci pour cette belle page de rêves.toutes mimi tes princesses bisous martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité