Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
6 juillet 2014

Dans la nature

Une page que j'avais oublié de vous montrer, pourtant réalisée il y a une quinzaine de jours.

Qui représente mon fils, avec sa fille Jade, en vacances en Crète.

Comme , sur cette photo, on voit un tronc d'arbre, j'ai voulu insister sur le côté : bois, et j'ai pris un papier de fond imitation bois, avec des veines (de bois !), et j'ai pris aussi des chutes de papier avec des mini-arbres , ainsi que des autocollants feuillages .

nature

Publicité
Commentaires
M
sympa le papier aux arbres...de bonnes idées, biz m.
Répondre
D
superbe page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
De jolies couleurs pour cette page. Bises.
Répondre
M
Super original et joli !
Répondre
N
j'aime bien tes petites feuilles sur la côté , original comme tout !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité