Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
11 juillet 2014

Distributeur de thé

J'ai réalisé une boîte à thé , qui distribue des sachets de thé, (que je n'ai pas encore achetés, d'ailleurs !) afin de faire un petit cadeau personnalisé , lorsque je serai invitée.

Les coloris que j'ai choisis ont fait dire à une "scropine", que c'était une boîte de style Bollywood ! je vais donc choisir des sachets indiens !...

mini thé 2

 

mini thé 1

 

Et le dessus de la boîte :

mini thé 3 

Publicité
Commentaires
N
belle idée qui va faire un beau cadeau d'invités !
Répondre
P
Elle est très chouette, ta boîte ! J'aime bien ses couleurs vives qui mettent de la gaité. C'est vrai que ça fait style Bollywood ! En tout cas, elle est vraiment réussie <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Lydie
Répondre
M
super réalisation ,belle boite
Répondre
M
Chouette réa.<br /> <br /> Bon aprèm'.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité