Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
26 novembre 2014

Cartes à jouer

Une page avec des photos qui datent d'il y a deux ans, lorsque les parents de Jade et de Louane les avaient emmenées à Disneyland.

Ces photos ont été prises près du "stand" d' Alice au pays des merveilles, là où il y avait des cartes à jouer.

aussi, j'ai réalisé les lettres de mon titre sur des mini-mini-cartes à jouer.

Mon papier de fond est semé de coeurs, comme les cartes !!!...

cartes à jouer

Publicité
Commentaires
P
Hou ! Rien qu'en regardant ta page, je me suis retrouvée 40 ans, ou à peine plus, en arrière, petite fille angoissant pour Alice face à cette méchante reine qui tranchait la tête de tout le monde ou presque ! <br /> <br /> Ta page est pétillante de gaité, très vivante avec ce rouge dominant. Elle est superbe
Répondre
D
de beaux souvenirs pour tes puces!!!ta page est joliment décorée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
extra ton titre ...que dire que je n'ai déjà dit ici , tu as le don de mettre en page !
Répondre
S
Comme ils sont jolies tous ces petits cœurs qui vont bien à Jade et Louane !!! bises
Répondre
M
Jolie page comme toujours.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité