Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
5 décembre 2014

Mini album fête d'école

Un petit album , qui date du mois de juin, sur la fête d'école de mes petites-filles.

Je vous le poste pour la structure, car au niveau de la déco, il est très simple .

Que du papier déchiré , et toute la place aux photos !

La couverture :

mini fête d'école 3

Voici Jade qui danse :

mini fête d'école 2

Et voici Louane qui danse :

mini fête d'école 1

Il est vraiment mini-mini, ce mini, n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
P
Il est mimi tout plein, ce mini ! C'est vrai qu'il est mini, mais il contient pas mal de photos, tout de même ! Et ce sera un joli souvenir pour les puces
Répondre
N
bien fait , il m’intrigue par sa structure. j'aime bien les papiers déchirés .
Répondre
M
Mimi et superbe !
Répondre
D
mini mais adorable <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Il est tout mimi ce mini! Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité