Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
3 janvier 2015

Samara

Pas très loin de chez moi, il y a un "site préhistorique", qui se visite, où de nombreuses fouilles ont mis à jour des trésors datant d'il y a des millénaires, et où Louane s'est amusée à "faire du feu" avec des silex, comme aux temps préhistoriques . D'où mon titre : "Allumer le feu" !

Euh.... elle n'a pas réussi, mais quand même, cela m'a donné l'occasion de réaliser ces photos !

ça ne se voit pas beaucoup, mais sur ma feuille de fond, j'ai collé 3 feuilles d'arbre "en squelette", transparentes, et j'ai aussi collé quelques galets .

P1050082

Publicité
Commentaires
N
jolie page. <br /> <br /> elle a découvert que oui c'est pas évident de faire du feu ...
Répondre
P
On voit bien tes feuilles, on dirait presque des feuilles de l'époque ! ;) Ta page est jolie, j'aurais juste surligné, en pointillés irréguliers, d'un vert à peine plus foncé, certaines des tours des feuilles de fond, pour donner un peu plus de profondeur à la page.
Répondre
M
très nature ta page, et sympa le titre, biz m.
Répondre
D
jolie page pour ces petites aventureuses!!! merci pour ta jolie carte reçue ce matin <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
jolie page , elle n'a pas trouvé de dinausore ?...lol!.bon week end bisous .Martine .
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité