Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
29 janvier 2015

Ma fée volante

Hier, je vous montrais l'ouverture des cadeaux de Noël par mes petites-filles .

Eh bien, dans l'un des paquets, se trouvait une "fée volante", qui est, parait-il , LE cadeau à offrir à une petite fille !

elles ont eu chacune la leur, et, maintenant, reste à les faire fonctionner !

Seulement, ça va très vite, et Mamie n'a pas eu le temps de déclencher l'obturateur de l'appareil photo, au bon moment ! Ce qui fait que je me retrouvais avec une photo, où l'on voit Louane , la main en l'air, mais où l'on ne voit pas la fée ! Qu'à cela ne tienne, j'ai découpé une fée volante, dans un magazine de jouets, et je l'ai collée au-dessus de ma photo, à l'emplacement où aurait dû se trouver le jouet volant !...

fée volante

Publicité
Commentaires
S
Oui j'ai cru comprendre que c'était Le cadeau du moment en France !!! joli souvenir pour tes 2 princesses !!!
Répondre
D
une belle idée ta fée découpée!!jolie page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
bravo pour cette astuce ! jolie page ambiance Noël, ces fées sont mignonnes, biz m.
Répondre
N
pleine de ressources cette Danielle .
Répondre
M
sympa l’idée bravo ,bisous.Martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité