Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
2 février 2015

Les couleurs du rêve

Une page réalisée grâce à un sketch de Stacy (sur mes liens favoris).

Il faut 6 papiers de couleurs , une perfo papillons, et un peu de patience.

J'ai voulu suggérer que ma belle-fille et mes petites-filles rêvent de voyages lointains, sur cette page, mais en fait, pas besoin de rêver, elles ont déjà pris l'avion, (ou le bateau), de nombreuses fois !!! Pas comme Mamie, qui, elle, n'a jamais pris l'avion (quel dinosaure !!!)

couleur des rêves

 

Publicité
Commentaires
S
Une page bien colorée qui précède le printemps !!!
Répondre
P
Stacy Cohen fait des merveilles. Je me suis souvent inspirée de ses pages ou cartes. Ton lift est superbe. Il n'y a pas grand chose à dire car ta page est éclatante, une petite merveille. J'aime le titre en continuité des bandes du fond
Répondre
D
magnifique page!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
quelle belle lumière dans ta page !<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> mj
Répondre
M
j'adore ,la page et comme j'adore les papillons peut etre qu'un jour je te prendrais ton idée . bonne soirée bisous martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité