Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
30 mars 2015

Correction

Le 6 Mars, j'avais passé cette page de scrap :

plein soleil

Et les "scropines", qui me suivent très gentiment, m'avaient, alors, laissé des commentaires constructifs, où Nathouest, Marie-Jeanne, Marie-Anne, Miji, et Pepsine trouvaient (avec raison) que la page , d'une part, était un peu vide, et d'autre part, que le titre n'était pas adapté.

Et comme j'ai trouvé que ces commentaires étaient tout à fait fondés, j'ai repris ma page, et je l'ai "aménagée", en changeant l'étiquette du coin de la photo, d'abord, et en rajoutant quelques éléments, d'autre part, c'est à dire la rangée de lunettes de soleil, en haut de la page, quelques demi-pastèques, et palmiers.

Et voici ma page corrigée :

plein soleil 2

Publicité
Commentaires
P
Oh, quelle différence ! C'est incroyable, juste de petits ajouts (je ne parle pas du titre) et ta page est transformée ! A côté d'elle, la première version fait figure de page de débutante ! Le titre va nettement mieux ! ;)
Répondre
D
une jolie correction!!!les sropines sont de bon conseil <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Ah oui "soleil hivernal" est un titre plus adapté! Bises.
Répondre
M
ben voilà ! elle est mignonne ! biz m.
Répondre
N
je ne peux que dire oui Mireille a raison !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité