Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
1 avril 2015

Mon chat

J'ai eu un chat, qui est mort voici déjà presque 7 ans, mais qui a laissé un souvenir indélébile dans la maison.

Pourtant, il avait son caractère , bien affirmé , ainsi que vous pouvez le subodorer, en voyant cette photo !

Et pourtant, malgré son "sale caractère", il a su se faire aimer de ses maîtres , qui se souviennent encore de lui avec tendresse .

et il aimait les poissons, d' Avril ou pas !

chat chef

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'il paraît déterminé à défendre son territoire ! Le titre lui "va comme un gant". Petite pageounette simple et sympa. J'aime bien les chats sur le côté de la photo :)
Répondre
S
Je me souviens bien de Zou.. comme le temps file...
Répondre
N
sacré petit chat dis moi , il aimait pas le flash du photographe !!
Répondre
M
terrible ! il a l'air bien décidé à ne laisser entrer personne sur son territoire ! il ccache bien son jeu ...elle est très drôle ta page -hommage.biz m.
Répondre
M
c'est petit bêtes que l'on adore sympa la photo souvenir , il vraiment l'air en colère ,bonne soirée bisous Martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité