Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
4 avril 2015

A la découverte

Retour aux sources : Jade était petite, mais elle partait à la découverte du monde !

Sur la plage .

Afin que la page paraisse plus "naturelle", je me suis arrangée pour que l'horizon, sur la photo, corresponde avec l'horizon de l'imprimé du papier de fond.

J'ai collé un mini-panier dans les mains de Jade, et des coquillages supplémentaires .

découverte

Publicité
Commentaires
P
Ton papier de fond ressemble à une vraie photo agrandie pour l'occasion. Il est super beau. Excellente ton idée d'accorder les deux lignes d'horizon et ces rajouts de déco. J'aime aussi beaucoup ton petit bateau, moitié sur la photo, moitié sur le papier, il rajoute à la notion de photo intégrée dans le papier.
Répondre
N
oh extra ta composition vraiment très réussi ton effet !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques , l'occasion de prendre tes petites filles en photos !!
Répondre
M
Montage de page très sympa , qu'elle imagination j'aime beaucoup tes explications bon week end de pâques tu vas avoir sûrement beaucoup de photos a faire ce week end avec tes puces.bisous. Martine.
Répondre
M
Sublime ta mise en page !
Répondre
M
Je passe par hasard...ta page est magnifique, bien "travaillée" j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon wee-kend de pâques<br /> <br /> Monika
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité