Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
10 avril 2015

Vélo

Une page réalisée avec la technique de découpage des photos façon "lamelles de microscope", pour rester dans le thème de mon post précédent !!!

J'avais trouvé cette mise en page originale sur un blog du Web , mais il faut encore trouver les photos qui s'y prêtent !

Bon, ce sont de très vieilles photos, qui datent d'il y a cinq ans, mais elles trouveront leur place dans l'album par ordre chronologique .

vélo

 

Publicité
Commentaires
M
sympa ce résultat ! et tu as dû t'amuser avec les lamelles ...biz m.
Répondre
N
époustouflant comme tu dis faut trouver les photos ...ce que tu as fait !
Répondre
P
Wouhaou j'adore la découpe de la 1ère photo ! En lamelles, j'avais déjà vu, mais en ronds comme ça, non. Ca rend super bien. Comme tu dis, il faut que les photos s'y prêtent. Je ne scrappe pas forcément mes photos dans l'ordre chrono (en ce moment, je ne scrappe pas, mais je pense que la reprise est pour le mois prochain), car je trouve que c'est lassant et en plus, on s'améliore au fil des mois. Scrapper dans n'importe quel ordre permet d'avoir un mélange de méthodes dans l'album et non un album où on ne peut que voir les progrès de la scrappeuse.
Répondre
M
Tu as, en effet, su trouver les photos qui convenaient pour cette technique de découpage. Bises.
Répondre
M
tres belle mise en page , bonne soirée bon week end ,bisous, Martine.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité