Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
16 mai 2015

Félix et Philomène

Une page "héritage", réalisée avec une photo qui date d'avant 1910, car la mère de famille , Philomène, est décédée en 1910.

Il s'agit de mes arrière-grands-parents, Félix et Philomène, avec leurs deux enfants, Etienne, mon grand-père, et Jeanne, ma grand-tante.

Pour la petite histoire, je ne connaissais pas le visage de mon arrière-grand-mère, car je n'en avais aucune photo. Et puis, un jour, en rendant visite à un lointain cousin, il m'a montré cette photo, qui était en sa possession. Et j'ai reconnu les visages de mon arrière-grand-père Félix, dont je possédais plusieurs photos, de mon grand-père, et de ma grand-tante. Donc, cette mère de famille ne pouvait être que leur épouse, et mère !

Et ce cousin est décédé quelque temps après notre visite : D'où l'intérêt de faire des recherches quand il est encore temps !

félix

Publicité
Commentaires
P
Une belle page héritage ! Avec beaucoup de détails, de recherche et de travail. Je vois une fleur réalisée avec la même dentelle que celle qui se trouve en bas de la page, ça fait un joli ensemble, les roses anciennes et même des petites roses en coin de photo, c'est superbe !
Répondre
S
Jolie page héritage !!!
Répondre
M
splendide ! ce style te va bien et quelle émotion tu as dû ressentir en mettant un visage sur le nom de ton aieule ! biz m.
Répondre
D
une magnifique page héritage !!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
ravissante ta page , douceur et vintage mélange bien réussi !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité