Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
17 mai 2015

Le ciel, le soleil, et ...sa mère

Comme dans la chanson, il y a le ciel, le soleil, et .... sa mère , qui se baigne avec elle !...

Cette photo a été prise en vacances aux îles Canaries, en Décembre 2014.

Pour "imiter" les vagues, j'ai déchiré trois papiers bleus , en laissant apparaître le liseré blanc, puis dans l'interstice entre les papiers, j'ai glissé une bande de tulle blanc (même si elle ne se voit pas beaucoup sur la photo de la page).

J'ai également collé divers coquillages sur les coins de la photo , et j'ai mis une huître , à côté du titre , avec une "véritable" perle dedans .

ciel, soleil, mère

Publicité
Commentaires
P
Wouhaou quelle ingéniosité ! Ben chapeau ! La papier déchiré, le liseré blanc et le tulle imitent bien les vagues et l'écume, c'est une super idée. Il y a tant de choses sur ta page qu'elle est bien remplie et pas chargée car tout est bien disposé de façon harmonieuse. J'adore le détail de la perle !!
Répondre
M
bel effet du papier et du tulle! et bravo pour le titre ! m.
Répondre
N
j'aime beaucoup. l'effet papier déchiré est réussi et si on voit le tulle !<br /> <br /> les deux petits tags du bas , trop jolis !
Répondre
M
super idée pour une superbe page .je crois qu'un de ces jour je te l’empreinterais comme modèle pour mes pages de vacances ...si tu veux bien bien-sur bonne soirée bisous martine .
Répondre
D
une petite merveille cette page qui nous parle de vacances <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité