Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
21 mai 2015

Un diadème rose

Une page fleurie, sur Louane et son diadème rose.

Des papiers un peu "vintage" , et une ambiance fille !

Finalement, en lisant le commentaire de Nathouest, sur cette page, je me dis que j'aurais sans doute mieux fait de mettre une photo ancienne de mes ancêtres, plutôt que cette photo trop récente, afin d' accentuer le côté "style héritage" de ma déco . Trop tard !

diadème rose

Publicité
Commentaires
P
Je la trouve romantique, cette page. Pour moi, les pages héritages sont plutôt dans les tons marrons. Certes tes roses anciennes pourraient faire penser à une déco héritage, mais rien ne me gêne sur ta page
Répondre
S
Très romantique !!!
Répondre
M
pil poil les bonnes couleurs ! biz m.
Répondre
M
L'ensemble est harmonieux et Louane si jolie qu'elle éclipse les roses de ta page ! Alors, n'y change rien.
Répondre
N
un peu rococo à mon goût !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité