Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
23 juillet 2015

face à la mer

ouf ! mes petites-filles sont venues passer quelques jours chez nous, et pour nous, c'est du sport !

Pas de temps mort, nous les avons emmenées : faire de l'accrobranche, participer à un atelier d'archéologie pour enfants, se baigner, faire des jeux au parc, au zoo, faire une promenade à poney, au cinéma ... Ouïyouyouille ! après tout ça, nous avons bien besoin de repos ! car à chaque fois, il ne suffit pas de les emmener, il faut aussi les accompagner, et donc, crapahuter pendant des heures !!!...

Et maintenant, avec toutes ces photos, je vais pouvoir me remettre au scrap !

Voici une photo de Louane à la mer .

face à la mer

Publicité
Commentaires
P
Un fond couleur sable, du bleu dans tous les tons de la mer, une découpe figurant les vagues et toujours les petits détails ! Ta page est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, s'occuper des enfants n'est pas de tout repos ! Mais, j'aime bien ce statut de grand-mère. Le rôle est bien différent de celui de mère ! :)
Répondre
D
une jolie sirène mise à l'honneur dans cette jolie pages!!!!mes loulous arrivent la semaine prochaine j’appréhende un peu avec mon genou!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Jolie photo, jolie page et souvenir de moments de bonheur, non ?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
N
j'aime bien ta page avec sa photo de coquine petite fille.
Répondre
M
J'aime bien la découpe à gauche qui font penser aux vagues. Et oui, les mamies doivent être en super forme pendant les vacances! Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité