Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
1 novembre 2015

Songeuse

Une page ancienne , très simple, mais très fleurie !

En ce moment, je n'ai pas eu le temps de réaliser de nouvelles pages de scrap, car j'ai fait un mini qui m'a pris beaucoup de temps, et dont le thème est l'anniversaire de ma mère (95 ans ) , mais que je ne peux pas passer sur Internet, car il y a plusieurs personnes de la famille, dont je n'ai pas l'autorisation , pour les faire paraître .

 

songeuse

Publicité
Commentaires
P
Jolie page, très romantique pour ce joli portrait. Il semble avoir été pris par surprise, la capture d'un instant qu'on ne retrouve plus.
Répondre
S
J'aime beaucoup ce genre de photos, elles peuvent paraitre un peu tristounettes, mais nous offrent de jolis visages !!! bises
Répondre
N
tu peux toujours mettre des petits ronds blancs sur les visages et prendre ta photo , ensuite tu les enlèves puisque tu ne les aura pas collés . ainsi on pourra admirer ton mini !
Répondre
D
un jolie petite reveuse et une supebe page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
très beau portrait,en effet bien fleuri ! ça lui va bien! m.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité